l'alliance rebel
Administrateurs : maximecruz
 
 l'alliance rebel  Jeux  Jeux 

 ici on flood on di que des conneries!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:16:37   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

a ok je croi ke g compri toi t pote il on 4 an et ce de alexi il on 1 an
c ca ???

maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:45:42   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

LOL ba.oué Hao a 1 an je voulé pa le dir mé bon...vu ke vou avé trouvé...voila HAO A 4 AN!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:46:47   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

maximecruz a écrit :

LOL ba.oué Hao a 1 an je voulé pa le dir mé bon...vu ke vou avé trouvé...voila HAO A 4 AN!!!

t tro for toi il a 1 an mai il a 4 an
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:23:19   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

oué je c il a lé 2 pke il a le fisik dun mek de 4 an mé le mental dun mek de 1 an voila


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:23:20   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

KKKKKKKKKKKAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEERRRRRRRR mais ne cherchez po a megaler je sui le prince de la caasse!!!


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:55:20   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

ki est cassé???

bon lé mek je par an vac 2m1 alor je vou fé mé orevoir
Dsl indo mé paren on insisté ma seur vien ac nou alor tu pe pa venir...

Bon pa tro de coneri pandan mon absence!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:58:09   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

nan tkt pa on sera sage
ouéééééééééééééplu de maximecruz on pe flooder un max !!!!!!!!!!!!!!
et indo moi je sui le roi de la casse brice ne marive pa a la cheville
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:13:07   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

je pe tj éfacé vos méssage...


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:45:23   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

ouin nn ta mere jlm po voila na !!!!!!!!!!!!! et si toi le roi de la casse comment sa se fait ke tu marrive mm po a la cheville!!!!!!! piti KC


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:19:23   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

excuse moi indo mai c pa un postillion kil ya sur ton image a coté de la bouche du gars ??
piti KC
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:45:34   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

si c un postillion mais ken un geule comme un dingue dans un micro c impossible de po postillionner et jai choisi limage expres (mais fe gaffe a ske tu di sur se gars et son groupe si tu ve p ote retrouver a manger les pissenli par la racine [je croi ke c les pissenlit lol])


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:28:54   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

tkt je di rien a leur sujet( a par sur ce forum nan je decone)et g une copine ki est fan de indo oci
moi jarive a crié com un fou san postilloné
c bien pissenlit mai il fodré peut etre ke tu me trouve avan et fé atention je sui champion de base ball categorie senior
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:38:01   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol bon franchemen hurle pendan 1h dans un micro c po des popstillon ke tu vas fere c pire


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:24:03   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

g deja hurler pa ds un micro et c pa pour otan ke je postilloné
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

mdr nn mais c bon tg lui y chante toi nn (ou alors je reformule lui y chante bien toi nn NA!!!! KC)


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:44:50   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

kest ce ten c tu ma jamé vu chanté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 l'alliance rebel  Jeux  Jeux  ici on flood on di que des conneries!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum