l'alliance rebel
Administrateurs : maximecruz

l'alliance rebel  Jeux  Jeux 

ici on flood on di que des conneries!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:45:45   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

je fais un CAp dc je men fou g mon brevet et voila ( je les pass encore passé mes je le passe a la fin de lané)
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:28:38   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol
pppppppffffffff un CAP koi ???
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:28:54   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

et en fait feo il est ceinture elevee de carater alor indo montre pa ta tete en avatar pakeu sil te croise dan la rue ta plu de gueul........
moi en bougan un doi il me met par terre(sa soeur ki a 2an de moin ke lui est pire elle tire les cheuveu)
et il est tro for o college dailleur ca metone kil ai ke 17.2 de moyene general!!!!!!!!!!ce type te fer une prise de judo si tu le laisse pa reviser pendan la recree(mai bon ca va je suis plu rapide ke lui en course!!!)c pour cela ke c le premier de la classe!!!!!!!!dailleur jajouterai kil est oss i bete ke alexi(je v me fere taper a la rentrer)
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:34:41   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

jm bien ce ke tu di " il fé du karaté et il te fé des prise de judo " c bizare nan ??men fou pcke g un pote ki est ceinture maron d judo
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:15:01   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol moi jai une pote (mais jvois po komment elle as fait pq elle vraiment po douer avec mon entrainement la derniere fois jlai etaler (et c po du judo ke je fais!!!!! haha )
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:26:57   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

moi je cour kome jule!!!(jule=hao pour ce ki oré tj pa compri...)

--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:00:14   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol
c bon tu pe aareter de preciser je crois lol

--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:44   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

ok mé pe ètre ke é otre on pa compri...

--------------------

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:51:21   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

komme des gens tres con a par hao jvois po et komme c lui kest concernee jpense ki le sais enfin jespere pour lui

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:51:53   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

a pe ètre pa!

--------------------

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:52:53   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol le povre on est sadike la

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:21:49   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

oué c vré...

--------------------

Hao
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:47:43   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

je vou enmerde bande de con!!!!!!
indo je suis sur ke tu le savai pa et si je te voi dan la rue je te casse la gueule a cou de bate de baseball(sport prefere de ruke ou de jason je sai plu...)
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:50:03   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

de jason espece dinculte et puis dabord jtattends c plus une bate ki me fait peur a la limite deu gars avec une bate chacun la jai peur mais un jle regarde et je rie

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:06:00   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

ba il amène c pote...

--------------------

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:59:19   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

et moi jamene les mioens sa vous tente bon y font 4 fois ma taille y se battent regulierement a coup de chaine et ... bon on vas po eumerai jpe dir k se battent ossi bien ke moi sa vous tente tjrs????

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:51:41   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

indofanboy a écrit :

et moi jamene les mioens sa vous tente bon y font 4 fois ma taille

tu doi etre petit alor !!!
Hao
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:20:10   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

baaaa euuu moi jamaine romain et jean charle(des gro gabari 1 alexi?)
et ba moi jarive avec un lance rocket et je tu indo et tou ses pote et je les done a boufer o foke(ce serai du gachi de lecer des morsso)
et je pren une mitraillete et je bousille tou les pote a jason hin hin je sui le plu fort!!!!!!lol
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:13:27   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

c koi ton adresse msn hao stp ???
Hao
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:34:30   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

julo_lespincos@hotmail.com et toi ke je te reconaisse(dsl c mon gran frere ki voulai po ce fere chier a lecrire en toute lettre)
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:20:53   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

jtemmerde jason et oui jsai petit mais jai apprisd a me battre et deux y zon 2 ans de plus donc un pe normal ki soit grand!!!!!!!

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:28:26   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

moi dan ma classe i fon tousse 2 tète de + ke moi...

--------------------

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:35:38   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol et y zon kun an mdr

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:02:42   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

koi??je compren pa

--------------------

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:44:39   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol ta po kompris moi y zon 4 ans y fon de tete de plus et toi y fon 1tete et y zon kun an lol

--------------------
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

l'alliance rebel  Jeux  Jeux  ici on flood on di que des conneries!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum