l'alliance rebel
Administrateurs : maximecruz
 
 l'alliance rebel  Jeux  Jeux 

 Ni oui Ni non

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:02:14   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

alor pa le droit de dir OUI,NON,OUé,OK
on posera un question a la fois et il ne devra pas y avoir 2 post consécutif par le mème joueur!
kan un joueur di oui,non,oué ou ok il pert un point celui ki a le moin de point a larivé gagne
par exemple:si je di oui je me pren 1 point
donc a la fin celui ki a le moin de point gagne

alor c'est parti!!!

cava tout le monde???


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:35:26   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

haha tas di oui nn okay et tou mdr tas perdu plein de point haha ..............;merde moi ossi
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:44:55   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

indo:2point!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:52:19   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

nn po sa tout sa nn jten supllie nn nn pitieer
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:53:09   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

lol
indofanboy:6point


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:57:28   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

mais mais mais mais mais nn po sa t chiant heu nn fo po dire sa au moderateur nn nn nn jai rien di
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:58:18   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

indofanboy:11point


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:21:54   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

merde en plus y c po contr lol oui kes ki les con okay en fait il a fait juste merde jsui tro con moi nn
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:25:21   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

bon ba indofanboy:13point...


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:29:20   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

snif snorf
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:30:00   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

c pa grav ta bocou de poin o -!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:39:44   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

jtemmerde
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:45:01   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

lol console toi!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:00:54   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

mdr vas ti fare enculo bastardo
Ruke Stairmaster
Combattez avec honneur!
Leader de guilde
Ruke Stairmaster
25 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:02:23   Voir le profil de Ruke Stairmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruke Stairmaster   

il fait chaud en France ces temps ci?


--------------------
Ruke Stairmaster Amiral de La Legion des Templiers,
Chevalier de l'ordre des Templiers,
Membre du Prieuré de Sion ainsi que directeur de la section de contre-espionnage de la rebellion.
CTO du Desert de Jundland
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:24:24   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

e maximecruz ta pa honte de voler mon idee il est ou mon message pour jouer o ni oui ni non!!!!!!!!!!!!!
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:25:18   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

reponse:je suis imbatable a ce jeu:
reponse a ruke:
affirmatif(ou negatif hin hin!!!)
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:26:33   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

a dsl javai po vu dan idee scuze alexi
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:30:06   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

Hao a écrit :

e maximecruz ta pa honte de voler mon idee il est ou mon message pour jouer o ni oui ni non !!!!!!!!!!!!!

Hao:2point


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:33:41   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

kkkkkkkkkkkkkaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:38:53   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

menteur!!!!!!!!!!!tu perd tou le tem a ce jeu pa rave ya indo ki est LARGEMEN devan moi hin hin!!!!!!
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:40:52   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

koi fais gaffe tu fais pe etre deux tete de plus ke alexis mais tu lembete et moi nn plus pq tu fais de tete de plus mais moi je fais trois ans de plus (ps alexis comment on insre des smyley??)
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:43:21   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

pr insserer un smyler tu va dan profil!!!!!!!!et tu met mettre un smyley mai c po terib pakeu ta droi ka 5 de largeur et de grzndeur et 5 ko!!!!
sinon ta kel age???????????
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:44:42   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

hors sujet nn jte repondr
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

ouai di pluto ke ta peur detre plu jeune ke nous!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'alliance rebel  Jeux  Jeux  Ni oui Ni nonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum