|
Hao | Second de l escadron du front | second de guilde | | 146 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 21:18:07
| ouai on parle de sport moi c le basket!!!!! evitez de tous repondre foot!!!dsl davoir juste mi atlzetisme pakeu javai pu la place! |
|
indofanboy | Membre | | 275 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 17:01:09
| tro laid ya mm po la boxe mais sinn c le basket ( 7 ans derrierre moi lol) |
|
maximecruz | La victoire a tout prix! | Administrateur | | 385 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:06:08
| moi g mi rugby pke on se fé tousse défoncé laba!!!
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi |
|
jason732 | second des nouveaux jedi | second de guilde | | 134 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 09:44:58
| moi g mi baseball mai jm bien le basket et le rugby et le katch mai tu la pa mi |
|
| Posté le 09-04-2005 à 11:18:35
| yavait po la boxe c tro laid!!!!!!!!!! |
|
Hao | Second de l escadron du front | second de guilde | | 146 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 11:38:56
| a ha je v vou raconter une bone blague: alor en ce momen o college on fer rudby et alexi fer 2tet ou 1 de moin ke moi donc 2 foi moin de force ce ki est maran c kan il essaye de ma plaker (je lemporte)il traine deriere!!!!!!!!!!! Moi sa mamuse et pour prendre le ballon contre des mec baleze je fer la technik du San Jules(je pren de lerbe et je leur balance dan la gueul ou dans la bouche!!!!!!! |
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:24:32
| lol nimporte koi et sa se di faire du rugby povre alexis allalala |
|
maximecruz | La victoire a tout prix! | Administrateur | | 385 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 14:32:08
| oué mé il ta pa raconté la suite de listoir ossi...apré il doi laché laballe :)grace a moi!!!
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi |
|
| Posté le 09-04-2005 à 16:20:18
| lool pk raconte!!!!!!!!!
-------------------- mes perso: indo indofanboy indofan indochinois indoboy |
|
| Posté le 09-04-2005 à 19:17:57
| ba pke je macroche a la taille
|
| Posté le 09-04-2005 à 20:05:32
| lol mon cop y fesais a pein 30 kilo mais il etai grand et y ct attaker un colosse et y fesai lelicoptere y se fesait po trainer y fesait lelico autour de ses chevilles mais il lacher po lol
-------------------- mes perso: indo indofanboy indofan indochinois indoboy |
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:54:50
| lol c kome moi
|
| Posté le 10-04-2005 à 19:15:48
| nan je croi pa pakeu kan il fo lacher la ball il fo ke tu soi par terre......generalemen c une fote en notre faveur parce ke tessaye tan bien ke mal de me prendre al ball alor tu macroche o cou et ya fooote!!!!!!hin hin(le jour ou tu me plake je te donne 150euro)kan a ce kon de indo je di rudby comme je veu comme tu peu le remarker je parle en ABREGER (au gran maleur de notre prof de french) |
|
| Posté le 11-04-2005 à 15:38:45
| oué "Mme macron,le retour de Dark Vador"nouveau film de steven spilberg
|
|