l'alliance rebel
Administrateurs : maximecruz
 
 l'alliance rebel  Sondage  Sondage 

 quel sport preferez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel sport preferez vous?
 
Basket
Football
Gymnastique
Baseball
Natation
Escrime
Halterophilie
Atletisme(tout confondu)
Rugby
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:18:07   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

ouai on parle de sport moi c le basket!!!!! evitez de tous repondre foot!!!dsl davoir juste mi atlzetisme pakeu javai pu la place!
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:01:09   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

tro laid ya mm po la boxe mais sinn c le basket ( 7 ans derrierre moi lol)
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:06:08   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

moi g mi rugby pke on se fé tousse défoncé laba!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:44:58   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

moi g mi baseball mai jm bien le basket et le rugby et le katch mai tu la pa mi
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:18:35   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

yavait po la boxe c tro laid!!!!!!!!!!
Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:38:56   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

a ha je v vou raconter une bone blague:
alor en ce momen o college on fer rudby et alexi fer 2tet ou 1 de moin ke moi donc 2 foi moin de force ce ki est maran c kan il essaye de ma plaker (je lemporte)il traine deriere!!!!!!!!!!!
Moi sa mamuse et pour prendre le ballon contre des mec baleze je fer la technik du San Jules(je pren de lerbe et je leur balance dan la gueul ou dans la bouche!!!!!!!
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:24:32   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol nimporte koi et sa se di faire du rugby povre alexis allalala
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:32:08   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

oué mé il ta pa raconté la suite de listoir ossi...apré il doi laché laballe :)grace a moi!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:20:18   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lool pk raconte!!!!!!!!!


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:17:57   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

ba pke je macroche a la taille


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:05:32   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

lol mon cop y fesais a pein 30 kilo mais il etai grand et y ct attaker un colosse et y fesai lelicoptere y se fesait po trainer y fesait lelico autour de ses chevilles mais il lacher po lol


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:54:50   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

lol c kome moi


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

Hao
Second de l escadron du front
second de guilde
Hao
146 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao   

nan je croi pa pakeu kan il fo lacher la ball il fo ke tu soi par terre......generalemen c une fote en notre faveur parce ke tessaye tan bien ke mal de me prendre al ball alor tu macroche o cou et ya fooote!!!!!!hin hin(le jour ou tu me plake je te donne 150euro)kan a ce kon de indo je di rudby comme je veu comme tu peu le remarker je parle en ABREGER (au gran maleur de notre prof de french)
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:38:45   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

oué "Mme macron,le retour de Dark Vador"nouveau film de steven spilberg


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

Haut de pagePages : 1  
 
 l'alliance rebel  Sondage  Sondage  quel sport preferez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum