|
Ruke Stairmaster | Combattez avec honneur! | Leader de guilde | | 25 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 05:28:33
| JE LE CONSEILLE aux amateurs de ce genre!!!! GENIAL!! j'en suis fou!!
-------------------- Ruke Stairmaster Amiral de La Legion des Templiers, Chevalier de l'ordre des Templiers, Membre du Prieuré de Sion ainsi que directeur de la section de contre-espionnage de la rebellion. CTO du Desert de Jundland |
|
jason732 | second des nouveaux jedi | second de guilde | | 134 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 12:40:57
| c un jeu de koi ?? |
|
maximecruz | La victoire a tout prix! | Administrateur | | 385 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 15:49:31
| sur star wars!!!
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi |
|
indofanboy | Membre | | 275 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 13:19:21
| ouai mais c sur kel forme (simulation de conduite de vaisseau ou 1er personne ou jeu de role ou .....)
-------------------- mes perso: indo indofanboy indofan indochinois indoboy |
|
maximecruz | La victoire a tout prix! | Administrateur | | 385 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 17:44:54
| je croi ke t un jedi c un mmorpg mé jen sui pa sur ruke va nou dire plu pécisémen
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi |
|
| Posté le 26-04-2005 à 13:30:06
| oki bon ruke abrege lol
|
| Posté le 26-04-2005 à 17:34:10
| aten il se conècte tou lé 36 du moi!
|
| Posté le 26-04-2005 à 21:29:43
| lol un pe comme heu merde du coup jsai plus ki c celui ka areter heu bon enfin lancien moderateurs
|
| Posté le 27-04-2005 à 09:57:55
| windolf nes plu leader des nouvo jedi maintenan c lovblood
|
| Posté le 27-04-2005 à 16:40:34
| voila c de lui ke je parler je sai ke maintenant ces loveblood
|
|