|
| maximecruz | | La victoire a tout prix! | | Administrateur |  | | 385 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 17:28:30
| ba si on compren lé simbole mé si ya pa de docteur...
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi
|
|
| indofanboy | | Membre |  | | 275 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 19:09:32
| mais avec tout le monde ki ya c preske obliger ki ya un medecin
-------------------- mes perso: indo indofanboy indofan indochinois indoboy |
|
| maximecruz | | La victoire a tout prix! | | Administrateur |  | | 385 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 19:13:13
| ba pe ètre ki on pa encor de métié...
-------------------- et que la force soit avec vous. maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur ------------------------- Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi
|
|
| indofanboy | | Membre |  | | 275 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 21:21:04
| des nivo 5 san metiers ya de ko sinkieter
-------------------- mes perso: indo indofanboy indofan indochinois indoboy |
|
| DarkNight | | second de guilde |  | | 3 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 05:40:38
| Ya p-e des infirmier, mais s'il on manqué leur jet!!! Moi j'ai un perso avec 46% de soin qui le manque plusqu'une fois sur 3 alors!!! Pis pour le code, qui n'est pas si compliqué, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui le sait, mais l'info a été transmise aux grandes guildes qui font parties de la L'Union... Et personellement, si je vois quelqu'un utilisant le code, je vais tenter de le guérrir et non regarder lhistorique de tous les rebelles autour de moi pour voir s'il y en a un qui serait blessé.... Mais bon, c'est ma façon à moi |
|
| Posté le 27-04-2005 à 09:44:32
| oué c vré il a rézon c tro cho a réussir c soin!!!
|
|
| yannick mesigos | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 28-04-2005 à 23:29:53
| ok pour moi c'est top prio |
|
| jason732 | | second des nouveaux jedi | | second de guilde |  | | 134 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 21:24:58
| moi g un medecin mai il est entrin de repoussé latake contrebandiere dc pour linstan je pe pa tro aidé |
|
|