l'alliance rebel
Administrateurs : maximecruz
 
 l'alliance rebel  Plan  News 

 Tournois Jediwar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:30:46   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

Kin le créateur de jeu a prévus de mettre en place un tournois.
Voici l'origine de ce tournois:

Luke Skywalker, Dark Torma et Mara Jade se sont rencontrés afin de faire avancer le conflit sur Tatooine.
D'un commun accord ils ont décidé qu'afin de montrer qui d'entre eux est le meilleur, ils aillaient organiser un Tournois, avec comme participants les meilleurs de leurs soldats qui se porteraient volontaire.

voici quelque info suplémentaire:

Une carte de taille reduite (20*20 ou peut etre un peu plus) sera crée
Chaque joueur aura la possibilité à partit d'un moment definit d'accepter le tournois avec un seul de ses perso.
Il y aura un maximum de joueurs dans chacun des clans, genre 20 joueurs, soit 60 participants au total.

Les perso qui participent seront téléporté dans cette nouvelle carte (sans sortie autre que la mort :p) leurs points de vie seront mit au maximum, et le tournois pourra commencer.

Le but : qu'il ne reste qu'un seul clan

La recompense : une piece d'equipement de tournois pour chacun des survivant

il y aura pe ètre une vue sur la carte du tournois

il faudra juste payer 10 credits pour l'entrée

Au cas cela n'etait pas tres clair, les survivants sont renvoyés sur la ville de leur choix sans etre tué

il y aura en tout 60 participants(20x3)

Il est prevu de bloquer les allopass pour les perso qui participeront au tournoi, sinon il n'y aurait aucun interet.

Si cela fonctionne bien, il compte refaire d'autres tournois.

A la base c'etait une quete que j'avais prevu pour swing.

Pour les votes cela risque d'etre assez compliqué... et apres on pourrait dire qu'il y a du favoritisme etc...
A la base son idée etait d'annoncer (en expliquant le fonctionnement) le tournoi sur le jeu en fixant une date et heure pour l'inscription, soit ceux qui voudront y participer devront juste trouver le moyen d'etre la au moment ou l'inscription sera faite (genre mercredi à 19h)
il pense qu'il serait en effet interressant d'eviter les newbs, donc un niveau minimum sera surement fixé, genre niveau 5 minimum.
Et il etait en train de se demander si il ne demanderais pas une participation en credits pour l'inscription, genre 100 Crédits pour participer.

Apres tout il y a un objet pour les survivant (objet qui sera mieux que tous les autres objets qui pourront etre achetés)

ceci veut donc dire que les objet ne vont pas tarder

pour suivre ce qui se passe:
http://forum.jediwar.com/viewtopic.php?t=363


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:22:41   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

cool vite ameliore toi mon jedi adorer ( lol ) ke des conneries je raconte:// tu parle dachetais des objets mais nempeche je sai tjrs po comment on fe lol


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:29:36   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

pke c pa sorti idio!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:11:04   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

ha daccord mais c bien konnu jsui un idiot mais jfe tre mal alors attention


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:14:00   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

lol tu devien for en +!!!


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:21:43   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

jai tjrs etai for ken y sagi de baston


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
maximecruz
La victoire a tout prix!
Administrateur
maximecruz
385 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:46:36   Voir le profil de maximecruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximecruz   

oué mé dan un komba ou il ni a ke dé nivo 8 minimum...


--------------------
et que la force soit avec vous.
maximecruz leader de l'escadron du front et membre de la légion d'honeur
-------------------------
Zarevbrbtaarbtez second des nouveaux jedi

indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:38:08   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

nn mais je par dans la vre vie......


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:44:26   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

lol pa doué alexi
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:02:49   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

bo c alexis tu comprends et jai legerement limpression ki detein sur toi fe gaffe............ ( di rien sur moi moi c naturel mdr....)


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
jason732
second des nouveaux jedi
second de guilde
jason732
134 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:52:19   Voir le profil de jason732 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason732   

comen on fé pour participer o tournoi ??
indofanboy
Membre
indofanboy
275 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:25:08   Voir le profil de indofanboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indofanboy   

c plus possible lol dsl et puis en plus on se fe laminer sa vo mm po le cou........


--------------------
mes perso: indo
indofanboy
indofan
indochinois
indoboy
Haut de pagePages : 1  
 
 l'alliance rebel  Plan  News  Tournois JediwarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum